login
sat_ourne
login
Le 28/11/2010 à 16 h 35 min   

J’ai changé de téléphone portable ce Week-End et j’ai changé mon vieux HTC TyTN II pour un très light MOTOROLA DEFY.
J’ai bien sûr était attiré par toues les vidéos démontrant sa résistance au chocs (Norme IP67IP65), par l’interface très IPHONE à la mode du moment : il s’agit de l’OS Androïd.
Je reviendrai sans doute plus tard sur l’interface très séduisante (tout en toucher) mais aussi déroutante les première minutes (le clavier virtuel nécessite un petit temps d’adaptation sans le stylet habituel).
Pour l’instant, la première surprise a été la connexion WIFI à ma SFR BOX V1.0, cela tombait bien car je suis chez SFR. Alors sachez, avant d’insulter le très gentil commercial qui vous a fait un cadeau client pour avoir changé de portable, que j’ai du fixer le Canal WIFI pour que le téléphone s’accouple avec le SSID WIFI (même si il le voyait déjà). Il semble aussi que certains canaux ne fonctionne pas du fait d’une différence entre le standard Français et d’autres pays.

Voilou, voilou. Récapitulons :

Je fixe mon Canal WIFI pour un numéro entre 1 et 11, je reboote ma SFR box, et je lance la connexion WIFI sur mon portable. pour le SSID généré en WEP ou WPA.

No Comments

  1. No comments yet.

RSS feed for comments on this post.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Propulsé par WordPress   |   Template réalisé par Graphical Dream et modifié par "Moi"
Haut de page